Yume no Crayon Oukoku 10

Bonjour tout le monde !

Après un mois de vacances, la team revient pour vous proposer des nouveaux épisodes, et aujourd’hui c’est au tour de la princesse au 12 défauts de faire son retour.

Pourquoi ce jeune prince aide-t-il Diamant alors qu’il est supposé être le Roi des Ombres ? Est-il réellement le méchant de l’histoire ? Pour savoir tout ça, je vous ordonne d’aller télécharger ça immédiatement !!

DDLTorrent

À la prochaine pour de nouvelles rlz 😉

2 réflexions au sujet de « Yume no Crayon Oukoku 10 »

  1. Salutation !

    J’ai redécouvert cette série il y a peu, et poste ici un commentaire sous le dernier épisode en date pour marquer mon soutien et espérer que ce projet de traduction ne soit jamais abandonné.
    C’est peut-être mon aspiration à faire des films pour enfant qui me fait autant accrocher, mais je trouve cette série très bien conçue sur de nombreux points (que je ne listerai pas ici car je vais déjà être trop long).
    Je sais tout le temps et le travail que représente la traduction de ne serait-ce qu’un épisode de vingt minutes, et ne peut donc qu’attendre paisiblement la suite malgré mon envie de dévorer tous les épisodes d’un coup.

    J’en profite également pour saluer la démarche globale de récupérer des animes abandonnés ou jamais rendu disponible en VOSTF par leurs distributeurs afin de les traduire. Cela a à la fois l’intérêt historique d’empêcher ses animes de disparaître dans le néant, et à la fois celui culturel de leur donner un nouveau public qui se nourrira d’eux pour proposer de nouvelles créations. Cela participe autant au souvenir du passé qu’a la construction de l’avenir des films.

    Après ce passage que j’espère pas trop pompeux (même si je voit pas trop comment bien le formuler autrement), je vous souhaite bon courage pour la suite, que j’espère voir bientôt.

    Aimé par 1 personne

  2. Salut ! Déjà un grand merci à toi pour ton commentaire, inspiré et inspirant ! C’est un retour qui fait très plaisir, et on ne peut que te remercier grandement pour cela. Tu as très bien compris la démarche de l’équipe et tout le travail que ça implique, que ce soit en terme de temps, d’organisation ou de rigueur. Nous faisons au mieux pour partager des épisodes, Oav ou films de la qualité la plus irréprochable possible, en faisant honneur à l’œuvre originale ! Comme tu le dis, certaines personnes nous disent découvrir Mushrambo ou d’autres animés grâce à nous, et ça nous mets du baume au cœur ! Les séries ne sont jamais abandonnées, je te rassure, et on essaie de ne pas trop faire attendre les gens, merci encore en tout cas 😉

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s